Présentation du blog Furenchi

1

Mon blog Furenchi

Aujourd’hui je suis super contente car j’écris le premier article du blog que j’ai nommé Furenchi. Je pense qu’il est naturel pour un premier article de présenter les thèmes du blog et ses auteurs. Dans un premier temps je vais vous parler des principaux sujets que traitera ce blog puis dans un second temps je me présenterai.

De quoi parlera le blog ?

Ce blog parlera de mes nombreuses passions mais plus particulièrement du Japon. Pourquoi le Japon ? C’est en 2012 que je suis littéralement devenue folle de ce pays, à tel point que je pense aller m’y installer un an en PVT, mais j’y reviendrai plus tard. Et depuis cette année là, tous les ans nous y retournons, pour y découvrir un peu plus sur ce pays qui nous fait tant rêve. Sur le thème « Japon », je partagerai avec vous toutes les expériences que j’ai vécu (hôtels, restaurants, villes que j’ai visité, compagnies aérienne…) je vous donnerai aussi des conseils sur comment organiser son voyage, quel budget, où aller? etc…

C’est un moyen pour moi de vous faire découvrir le Japon, si vous ne connaissez pas. Ou de vous conseiller, si vous avez aussi pour projet d’aller au Japon que ce soit pour voyager ou pour vous y installer. – J’espère évidemment que vous me ferez aussi part de vos conseils (l)

Sinon en dehors du Japon, j’ai d’autre passion comme la mode, la gastronomie, beauté, les jeux vidéo. Ça fait beaucoup, mais je parlerai de tout ça. En fait ce blog sera un peu comme mon carnet de route. Ce que j’aimerai vraiment avec ce blog c’est pouvoir partager et rencontrer d’autres personnes passionnées comme moi sur ces mêmes thèmes.  – J’ai hate que nous soyons nombreux, pour que vous me racontiez vos récits de voyage !

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma chaine Youtube et m’y poser toutes vos questions. – Je me ferai une joie de toutes les lire et y répondre ! 🙂

Furenchi, qui sommes nous?

Maintenant que vous savez de quoi parlera mon blog, je vais me présenter. Je m’appelle Jennifer, j’ai 26 ans, depuis 2012 j’ai pour ambition d’écrire un blog consacré à mes passions. Mais je n’ai jamais osé sauter le pas jusqu’aujourd’hui. Dans la vie je suis heureuse d’être responsable d’une boutique pour une marque de luxe française. Maintenant que je me suis lancée dans ce blog, je compte bien m’y consacrer sérieusement.

Dans l’écriture de ce blog je ne suis pas seule, il arrivera que mon Chéri m’aide car nous partageons la même passion pour le Japon. Je vous fais une rapide présentation de mon Chéri qui s’appelle Diego, comme vous l’avez compris il est le coauteur de ce blog. Il a 25 ans et il est styliste. Depuis son plus jeune âge il a toujours été attiré par le Japon, et le premier voyage au Japon c’était son idée. – Je ne le remercierai jamais assez.

Jennifer - Furenchi

Bisouus tout le monde !

 

 

Plus d'articles
Newsletter Furenchi
Inscrivez-vous pour retrouver chaque semaine nos nouveautés et exclusivités.