Mon look FILA, le retour en enfance.

4

Le retour de FILA, j’adore !

Salut les amis,

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux T-shirt FILA que je viens de dégoter sur le site ASOS,  je les trouve vraiment trop beaux. J’ai donc décidé de partager avec vous ma trouvaille. Fila c’est pour moi, toute mon enfance, un peu comme regarder un vieil épisode de Hey Arnold ou des Razmoket, on est envahi d’une profonde nostalgie… Un peu comme la madeleine de Proust.

Je porte mes Tshirt avec un jeans ,taille haute délavé et déchiré. Le Tshirt, moulant et bleu marine me plaît beaucoup. J’adore ses manches et son encolure blanche. Quant au Tshirt long et blanc, je trouve qu’il est très agréable à porter. On se sent vraiment bien dedans. La fantaisie de ce Tshirt se trouve dans ses manches; une bleue et une rouge. J’aime beaucoup ces deux Tshirt, pour le logo apparent qui n’a pas changé et pour la petite touche de fantaisie de chacun. Je suis totalement fan du retour de FILA, et je sais déjà que ces Tshirt seront dans ma valise cet été.

FILA

Si vous aussi FILA vous fait retourner en enfance, dites moi quel souvenir ça vous évoque. ET je ne me répéterai jamais assez mais si vous avez aimé cet article merci de liker, commenter ou même partager! En attendant le prochain article je vous fait à tous des bisous.

 

Plus d'articles
Newsletter Furenchi
Inscrivez-vous pour retrouver chaque semaine nos nouveautés et exclusivités.